| composition de la poule 3eme phase championnat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
booba63
Nombre de messages : 882 Age : 39 Localisation : les martres de veyre Club favori : usmv, ASSE Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: composition de la poule 3eme phase championnat Sam 2 Fév 2008 - 15:12 | |
| ce matin j'avais la reunion pour la 3eme phase championnat et faire le bilan de la 2eme phase voici les equipes de la poule E:
- AMBERT A - BILLOM A - ASM C - LEZOUX A - LIVRADOIS A - USMV A
grosse poule ou ils y aura que des gros match a faire donc beau pour les joueurs et pour les supporter voila
le 09/02 à LEZOUX le 08/03 à ARVANT le 15/03 à BILLOM le 29/03 à AMBERT le 05/04 au MARTRES DE VEYRE
la composition de la poule des poussins B en complementaire - LE CENDRE /ORCET 3 - CHAMMALIERES 4 - BASSIN MINIER 2 - LA ROCHE BLANCHE 1 - USMV 2
Le 09/02 au MARTRES DE VEYRE le 08/03 a LA ROCHE BLANCHE le 29/03 A LA COMBELLE le 05/04 a ORCET | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 9496 Age : 59 Localisation : Les Martres-de-Veyre Club favori : USMV Foot Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: composition de la poule 3eme phase championnat Sam 2 Fév 2008 - 19:12 | |
| Merci pour toutes ces info booba63. Je vais laisser passer l'actualité sportive du week-end et je ferais ensuite un article sur le site (lundi sans doute) avec la photo des POUSSINS. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 9496 Age : 59 Localisation : Les Martres-de-Veyre Club favori : USMV Foot Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: composition de la poule 3eme phase championnat Dim 3 Fév 2008 - 18:14 | |
| Pour le plateau du 8 mars, tu es sûr qu'il a lieu à Arvant (le seul que je connais, c'est dans la Haute-Loire !) ?
Par rapport aux équipes présentes, cela correspondrait au plateau organisé par Livradois. ça ne serait pas plutôt Arlanc (qui fait partie de l'entente avec Vertolaye) ? | |
|
| |
booba63
Nombre de messages : 882 Age : 39 Localisation : les martres de veyre Club favori : usmv, ASSE Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: composition de la poule 3eme phase championnat Dim 3 Fév 2008 - 21:07 | |
| oui excuse moi j'ai fais une erreur cest bien arlanc vers marssac en livradois | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: composition de la poule 3eme phase championnat Dim 3 Fév 2008 - 21:22 | |
| je me disais aussi Il y aura un article sur le site demain sur cette 3è phase des POUSSINS Pour les Poussins B il n'y a que 4 plateaux ? Il y en a 5 pour les poussins A | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: composition de la poule 3eme phase championnat Dim 3 Fév 2008 - 22:33 | |
| Histoire d'avoir une idée "des forces en présence", voilà le classement des équipes de la poule des martrois lors de la phase précédente :
CHAMPIONNAT :
Livradois (A) 1er de la poule J avec 47 points POUSSINS (A) 2è de la poule F avec 40 points Lezoux (A) 3è de la poule L avec 33 points Montferrand (C) 2è dde la poule I avec 32 points Ambert (A) 4è de la poule J avec 27 points Billom (A) 4è de la poule L avec 24 points
COMPLEMENTAIRE :
Le Cendre/Orcet (C) 3è de la poule H avec 29 points POUSSINS (B) 4è de la poule G avec 29 points Bassin Minier (B) 4è de la poule H avec 27 points Chamalières (D) 3è de la poule I avec 19 points (mais 2 matchs en moins) La Roche Blanche (A) 6è de la poule K avec 16 points
Les POUSSINS A et B semblent donc avoir les moyens de bien faire dans leurs poules respectives même s'il faut se méfier car le niveau des poules de la phase précédente peut être très inégal.
En tout cas, des matchs face à des adversaires de niveau comparable ce qui va permettre à ces jeunes pousses de continuer leur progression. | |
|
| |
booba63
| Sujet: Re: composition de la poule 3eme phase championnat Lun 4 Fév 2008 - 22:46 | |
| oui il ya 5 equipes donc 4 plateaux voila | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: composition de la poule 3eme phase championnat Mar 5 Fév 2008 - 0:01 | |
| Est-ce que tu sais les équipes que rencontreront les POUSSINS A et les POUSSINS B ce week-end ? C'est pour l'article sur la présentation du programme du week-end des 9 et 10 février Merci d'avance booba63 | |
|
| |
nico
| Sujet: Re: composition de la poule 3eme phase championnat Mar 5 Fév 2008 - 22:57 | |
| eh bien, je suis plutot confiant à la vue de ce tirage !! je pense que nos jeunes poussins ont les moyens de tirer leur epingle du jeu. du moins, c'est tout le mal que je leur souhaite!!! bon match à vous et donnez le maximum!!! | |
|
| |
booba63
| Sujet: Re: composition de la poule 3eme phase championnat Mer 6 Fév 2008 - 0:19 | |
| merci nico ja i eut la meme reaction que toi le samedi 02/02 l'asm ou nous avons echaper a des equipes tel que ASM, CFA, THIERS, COURNON, CHAMALIEERES, BEAUMONT mais il ne faut etre naif parce qu'il ya livradois suc ambrt et lezoux asm C et billom ceka reste des equipes tres caustaud
ps 1ere journee; USMV A- LIVRADOIS SUD USMV A- LEZOUX
voici les premiers match aller que le meilleurs gagne et que le jeu soi avant tous le premier plaisir de nos jeunes pousses je sais que des joueurs s'intereese comme nico chaz ( pour le premier ancien educateur pour le second educateur actuel ) desole pour les autres que je ne site pas mais j'espere que tous les seniors vont se mettre a sinereeser un peu plus et VENIR VOIR LES JEUNES CAR EUX ILS VIENNET NOUS VOIR LE DIMANCHE ALORS BOUGER VOUS QUAND C'EST AU MARTRES SVP et des SAMEDI apres midi sa vous prend 1heure grand maimum merci pour eux | |
|
| |
nico
| Sujet: Re: composition de la poule 3eme phase championnat Mer 6 Fév 2008 - 22:29 | |
| C'est sur que c'est pas gagner!!! Mais déja phsycologiquement, les jeunes vont peut etre pas partir perdant comme si avait été les grosse cylindrées que tu as cité BOOBA! Attention à ne pas tomber du coté inverse, dans la facilité ou croire que ça va etre facile parce que c'est pas cfa et consors! Quoiqu'il en soit, je pense qu'il y a un coup à jouer et que il va falloir bien motiver le groupe pour qu'il se crée ses moments innoubliables!!! Bon matchs à vous tous! MONTRER L'EXEMPLE AU RESTE DU CLUB EN COMMENCANT AVEC DES VICTOIRE DES SAMEDI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: composition de la poule 3eme phase championnat | |
| |
|
| |
| composition de la poule 3eme phase championnat | |
|