FORUM DE L'USMV FOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
licences 2015-2016
Le nouveau site des licences est en ligne
Demande de licence
Statistiques
Nous avons 185 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est fourneuve alain

Nos membres ont posté un total de 19913 messages dans 3702 sujets
Actualité du site
Météo
Derniers sujets
» Décès du papa de Paulette Blanchard
Exprimez-vous ! Emptypar DÉBUTANTS Mar 17 Mar 2015 - 14:59

» Décès de Paul Batifaud
Exprimez-vous ! Emptypar DÉBUTANTS Sam 27 Déc 2014 - 11:21

» Julien Grillot nous a quittés
Exprimez-vous ! Emptypar DÉBUTANTS Lun 24 Nov 2014 - 21:17

» Julien Grillot nous a quittés
Exprimez-vous ! Emptypar DÉBUTANTS Lun 24 Nov 2014 - 12:03

» Le programme du week-end des 15 et 16 novembre 2014
Exprimez-vous ! Emptypar guigui Sam 15 Nov 2014 - 19:07

» Le programme du week-end des 8 et 9 novembre 2014
Exprimez-vous ! Emptypar guigui Lun 10 Nov 2014 - 3:04

» Le programme du week-end des 18 et 19 octobre 2014
Exprimez-vous ! Emptypar guigui Lun 20 Oct 2014 - 13:05

» Le programme du week-end des 11 et 12 octobre 2014
Exprimez-vous ! Emptypar guigui Mar 14 Oct 2014 - 12:54

» Le programme du week-end des 4 et 5 octobre 2014
Exprimez-vous ! Emptypar guigui Dim 5 Oct 2014 - 0:06

» Des nouvelles de Guigui
Exprimez-vous ! Emptypar DÉBUTANTS Mer 1 Oct 2014 - 23:39

» Le programme du week-end des 27 et 28 septembre 2014
Exprimez-vous ! Emptypar guigui Dim 28 Sep 2014 - 18:52

» Le programme du week-end des 27 et 28 septembre 2014
Exprimez-vous ! Emptypar guigui Sam 27 Sep 2014 - 20:08

» [Séniquette] Saint-Rémy-sur-Durolle - USMV le 28 septembre
Exprimez-vous ! Emptypar guigui Mar 16 Sep 2014 - 14:15

» [Gérard-Faure] USMV (B) - Saint-Beauzire (B) le 28 septembre
Exprimez-vous ! Emptypar guigui Mar 16 Sep 2014 - 14:09

» Le programme du week-end des 13 et 14 septembre 2014
Exprimez-vous ! Emptypar guigui Dim 14 Sep 2014 - 19:10

Liens
Forum
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Exprimez-vous !

4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Club favori : USMV Foot

Exprimez-vous ! Empty
MessageSujet: Exprimez-vous !   Exprimez-vous ! EmptyLun 19 Nov 2007 - 12:46

Dans le compte rendu du match des 13 ANS contre Commentry, chaz m'a fort justement indiqué qu'il avait eu une vision différente de la rencontre. Je profite donc de cette occasion pour redire que ce forum est un lieu de dialogue et d'échanges.

Il faut bien comprendre que moi aussi ça m'intéresse de savoir ce que pense les forumistes de la situation de telle ou telle équipe ou savoir comment s'est déroulée une rencontre. Ce n'est pas parce que je fais des pleines pages de présentation des week-end de l'USMV Foot que j'ai des idées préconçues sur ce qui se passe dans chaque équipe, bien au contraire.

Je sais que quand on s'exprime, on prend le risque d'être mal compris ou de dire des bétises donc avoir des remarques d'autres forumistes, ça me rassure plus qu'autre chose.

N'hésitez pas à vous exprimer, tous les messages que je fais sont dans cette optique :

- la présentation des journées n'est pas figée mais doit être un point de départ sur lequel vous pouvez rebondir,

- le 1er bilan à Toussaint pour chaque catégorie est surtout là pour permettre aux éducateurs et joueurs de s'exprimer mais également pour permettre aux forumistes de faire passer des messages d'encouragements aux autres équipes du club,

- le Livre d'Or Spécial 5è anniversaire n'a pas été mis en place pour mon auto-satisfaction personnelle mais pour garder la trace d'un intérêt commun pour un site qui réuni toutes les composantes de l'USMV Foot depuis maintenant 5 ans (ce n'est pas rien à l'échelle d'Internet même si c'est très peu dans l'existence du club).

Le forum gagnerait beaucoup à ce que les forumistes interviennent en nombre et plus souvent car nous avons tous en commun l'amour de notre club et cela doit nous permettre d'avoir un lieu d'échanges sereins mais passionnés (et passionnant).

Merci encore à chaz pour son intervention, merci à POPO63 pour les infos qu'elle nous donne en avant-première, merci à guigui pour ces tableaux et la gestion du sympathique concours de pronostiques et merci pour vos interventions qui, je l'espère, seront encore plus nombreuses pour permettre au forum de devenir encore plus vivant, encore plus fréquenté et encore plus un lieu d'échange convivial autour de l'USMV Foot.
Revenir en haut Aller en bas
http://usmvfoot-lesmartresdeveyre.footeo.com/
guigui
Admin
guigui

Exprimez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous !   Exprimez-vous ! EmptyLun 19 Nov 2007 - 23:41

Ce qui est déjà pas mal c'est qu'il y a au moins un forumiste assez régulier pour chaque categorie (bak, rossi, jpg, chaz, angus, flo, nico, booba63, ylaure, etc ... )+ des intervenants d'autres clubs ( Carobeann, educ63, etc ... ).
Dommage que des inscrits qui visitent régulièrement le forum ne participent pas davantage !! Wink
Admin
Admin
Admin

Exprimez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous !   Exprimez-vous ! EmptyMar 20 Nov 2007 - 1:59

Sans parler de ceux qui viennent lire régulièrement mais qui ne s'inscrivent pas Rolling Eyes
educ63

Exprimez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous !   Exprimez-vous ! EmptyMar 20 Nov 2007 - 13:18

ben moi je ne viendrai plus sur le votre parce que sur le notre personne des martres pour nous dire un petit mot lol! j'espere au moins que vous venez visiter de tps en tps! je rappelle: seniors PH, 18 Elie et 13 PH en commun pour nos deux clubs (pour les initiés moi c ceyrat)
Admin
Admin
Admin

Exprimez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous !   Exprimez-vous ! EmptyMar 20 Nov 2007 - 13:47

Je viens régulièrement educ63 et ça ne va pas s'arranger avec les matchs Ceyrat - Les Martres-de-Veyre qui se profilent à l'horizon la semaine prochaine (1er décembre) en 18 ans Elite et 13 ans PH.

Par contre, je ne le trouve pas agréable, ce n'est pas celui de Ceyrat en particulier, c'est celui de Footeo qui est "vendu" avec le reste du site que je ne "sens" pas. Je ne sais pas trop pourquoi, mais il me semble bien moins pratique et agréable que les forums comme celui-ci, celui de Foot Auvergne ou de Montluçon (c'est le même hébergeur).

Que veux tu, arrivé à un certain âge on a ses petites habitudes Laughing mais avec les confrontations directes qui approchent, guigui ou Flo viendront peut-être discuter avec les jeunes ceyratois, ils font parti d'une même génération qui est habituée à se tirer la bourre catégorie après catégorie, mais j'aurai l'occasion d'en reparler ... la semaine prochaine Wink Very Happy
educ63

Exprimez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous !   Exprimez-vous ! EmptyMar 20 Nov 2007 - 14:35

d'accord avec toi pour la fonctionnalité de footeo. mais on est déja tres heureux d'avoir enfin un site et on verra par la suite pour un autre site d'hebergement .
et ne t'inquiete pas je continuerai a venir ici et a donner des infos sur nos matchs et qq tuyaus pour vos 13ans
Admin
Admin
Admin

Exprimez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous !   Exprimez-vous ! EmptyMar 20 Nov 2007 - 19:31

Ne t'inquiète pas, j'avais bien compris que ta décision de ne plus venir sur le forum de l'USMV n'était pas à prendre au 1er degré Wink Very Happy mais je voulais quand même t'expliquer que ce qui me gêne dans le forum de Ceyrat, c'est d'être un forum "made in Footeo".

D'ailleurs, de manière générale, Footeo est un site "prémaché" qui est très bien comme 1er site (j'aurai fait la même chose si cela avait existé il y a 5 ans) pour voir ce que ça donne sur la durée mais dans quelques temps, vous aurez sans doute envie de faire "votre" site car vous risquez rapidement (d'ici 1 an ou 2) de vous sentir à l'étroit.
usmvfoot63

Exprimez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous !   Exprimez-vous ! EmptyMar 20 Nov 2007 - 23:30

Je vais essayer de participer davantage aux sujets des differents matchs que je verrais Wink
Admin
Admin
Admin

Exprimez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous !   Exprimez-vous ! EmptyMer 21 Nov 2007 - 10:29

usmvfoot63 a écrit:
Je vais essayer de participer davantage aux sujets des differents matchs que je verrais Wink

Merci usmvfoot63 Wink Tu vas voir jouer certaines équipes en particulier ?

Sinon, pour educ63, il y a d'autres personnes à qui le forum proposé par Footeo ne plait pas. Si tu vas vers le site de Vergongheon (qui est un site Footeo), il te renvoie vers un autre forum ... du même type que celui-ci ! Vous pouvez sans doute faire la même chose à Ceyrat
Admin
Admin
Admin

Exprimez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous !   Exprimez-vous ! EmptyMer 26 Déc 2007 - 19:13

Admin a écrit:
Dans le compte rendu du match des 13 ANS contre Commentry, chaz m'a fort justement indiqué qu'il avait eu une vision différente de la rencontre. Je profite donc de cette occasion pour redire que ce forum est un lieu de dialogue et d'échanges.

Il faut bien comprendre que moi aussi ça m'intéresse de savoir ce que pense les forumistes de la situation de telle ou telle équipe ou savoir comment s'est déroulée une rencontre. Ce n'est pas parce que je fais des pleines pages de présentation des week-end de l'USMV Foot que j'ai des idées préconçues sur ce qui se passe dans chaque équipe, bien au contraire.

Je sais que quand on s'exprime, on prend le risque d'être mal compris ou de dire des bétises donc avoir des remarques d'autres forumistes, ça me rassure plus qu'autre chose.

N'hésitez pas à vous exprimer, tous les messages que je fais sont dans cette optique :

- la présentation des journées n'est pas figée mais doit être un point de départ sur lequel vous pouvez rebondir,

- le 1er bilan à Toussaint pour chaque catégorie est surtout là pour permettre aux éducateurs et joueurs de s'exprimer mais également pour permettre aux forumistes de faire passer des messages d'encouragements aux autres équipes du club,

- le Livre d'Or Spécial 5è anniversaire n'a pas été mis en place pour mon auto-satisfaction personnelle mais pour garder la trace d'un intérêt commun pour un site qui réuni toutes les composantes de l'USMV Foot depuis maintenant 5 ans (ce n'est pas rien à l'échelle d'Internet même si c'est très peu dans l'existence du club).

Le forum gagnerait beaucoup à ce que les forumistes interviennent en nombre et plus souvent car nous avons tous en commun l'amour de notre club et cela doit nous permettre d'avoir un lieu d'échanges sereins mais passionnés (et passionnant).

Merci encore à chaz pour son intervention, merci à POPO63 pour les infos qu'elle nous donne en avant-première, merci à guigui pour ces tableaux et la gestion du sympathique concours de pronostiques et merci pour vos interventions qui, je l'espère, seront encore plus nombreuses pour permettre au forum de devenir encore plus vivant, encore plus fréquenté et encore plus un lieu d'échange convivial autour de l'USMV Foot.

A partir d'aujourd'hui, vous allez trouver quotidiennement sur le site un article sur le bilan à la trêve pour chaque catégorie reprenant les superbes tableaux de guigui, indiquant la situation actuelle des représentants martrois dans chaque catégorie mais aussi et surtout un lien vers le forum dirigeant directement vers la catégorie concernée.

Les bilans que je fais ne sont surtout pas là pour être pris tel quel mais pour informer (notamment sur des catégories que vous suivez peut-être d'un peu loin le reste de la saison) et si vous avez des infos ou analyses complémentaires, n'hésitez pas à en faire part sur le forum.

Par ailleurs, ce type de messages doit permettre de transmettre des messages d'encouragement dans la catégorie dans laquelle chacun se sent principalement concerné mais cela doit aussi permettre de faire bloc derrière toutes les équipes martroises, à l'image du message que nico a laissé il y a quelques jours dans la rubrique poussins.

Il n'y a aucune catégorie où le forum ne compte pas au moins un représentant donc dîtes vous bien que vos messages d'encouragements seront lus. Ils sont sympas et réconfortant pour les catégories où "ça tourne" bien, ils sont encore plus précieux lorsque la saison est difficile. Même si cela ne remplacera pas la présence autour des terrains, en cette période où les championnats font relaches, c'est un moyen pour la famille "rouge et noir" de se rassembler.

Exprimez-vous ! Wink

Merci d'avance et bonnes fêtes à tous cheers
Contenu sponsorisé

Exprimez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous !   Exprimez-vous ! Empty

Exprimez-vous !
Page 1 sur 1