J'ai été surpris de voir à la fin du match des 15 ans un match des 13 ans contre Cournon. Si j'ai bien compris Cournon avait amené son équipe DH avec seulement 2 joueurs 1ère année alors que l'USMV aligné une équipe avec seulement 2 joueurs 2è année.
L ematch était à priori déséquilibré entre 2 équipes ayant une expérience du grand terrain, du jeu à 11 et un physique diamétralement opposé. Pourtant, sur la 1ère mi-temps que j'ai vu le résultat est très encourageant. Il y avait 2-0 pour Cournon à la mi-temps et j'espère que les jeunes martrois n'auront pas craqué mentalement en 2è mi-temps.
On a vu l'importance de Romain en défense centrale. Il faudrait peu de chose, sans doute un 2è année de même calibre en milieu et un en attaque pour que l'équipe prenne une tout autre envergure. En tout cas, bel esprit de solidarité de tout le groupe. Avec l'expérience des matchs accumulé, ce groupe a les moyens de s'en sortir, je suis sûr que tu ne me diras pas le contraire chaz.
Est-ce que tu pourrais également signaler les autres matchs amicaux des 13 ans (hors le tournoi de Langeac-Siaugues qui est connu) ?