FORUM DE L'USMV FOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
licences 2015-2016
Le nouveau site des licences est en ligne
Demande de licence
Statistiques
Nous avons 185 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est fourneuve alain

Nos membres ont posté un total de 19913 messages dans 3702 sujets
Actualité du site
Météo
Derniers sujets
» Décès du papa de Paulette Blanchard
[VETERANS] Match contre le Cendre Emptypar DÉBUTANTS Mar 17 Mar 2015 - 14:59

» Décès de Paul Batifaud
[VETERANS] Match contre le Cendre Emptypar DÉBUTANTS Sam 27 Déc 2014 - 11:21

» Julien Grillot nous a quittés
[VETERANS] Match contre le Cendre Emptypar DÉBUTANTS Lun 24 Nov 2014 - 21:17

» Julien Grillot nous a quittés
[VETERANS] Match contre le Cendre Emptypar DÉBUTANTS Lun 24 Nov 2014 - 12:03

» Le programme du week-end des 15 et 16 novembre 2014
[VETERANS] Match contre le Cendre Emptypar guigui Sam 15 Nov 2014 - 19:07

» Le programme du week-end des 8 et 9 novembre 2014
[VETERANS] Match contre le Cendre Emptypar guigui Lun 10 Nov 2014 - 3:04

» Le programme du week-end des 18 et 19 octobre 2014
[VETERANS] Match contre le Cendre Emptypar guigui Lun 20 Oct 2014 - 13:05

» Le programme du week-end des 11 et 12 octobre 2014
[VETERANS] Match contre le Cendre Emptypar guigui Mar 14 Oct 2014 - 12:54

» Le programme du week-end des 4 et 5 octobre 2014
[VETERANS] Match contre le Cendre Emptypar guigui Dim 5 Oct 2014 - 0:06

» Des nouvelles de Guigui
[VETERANS] Match contre le Cendre Emptypar DÉBUTANTS Mer 1 Oct 2014 - 23:39

» Le programme du week-end des 27 et 28 septembre 2014
[VETERANS] Match contre le Cendre Emptypar guigui Dim 28 Sep 2014 - 18:52

» Le programme du week-end des 27 et 28 septembre 2014
[VETERANS] Match contre le Cendre Emptypar guigui Sam 27 Sep 2014 - 20:08

» [Séniquette] Saint-Rémy-sur-Durolle - USMV le 28 septembre
[VETERANS] Match contre le Cendre Emptypar guigui Mar 16 Sep 2014 - 14:15

» [Gérard-Faure] USMV (B) - Saint-Beauzire (B) le 28 septembre
[VETERANS] Match contre le Cendre Emptypar guigui Mar 16 Sep 2014 - 14:09

» Le programme du week-end des 13 et 14 septembre 2014
[VETERANS] Match contre le Cendre Emptypar guigui Dim 14 Sep 2014 - 19:10

Liens
Forum
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [VETERANS] Match contre le Cendre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bak

bak


Nombre de messages : 272
Age : 51
Localisation : Corent
Club favori : Sainté
Date d'inscription : 29/09/2007

[VETERANS] Match contre le Cendre Empty
MessageSujet: [VETERANS] Match contre le Cendre   [VETERANS] Match contre le Cendre EmptyMar 11 Nov 2008 - 0:02

C'est dommage : on ne peut avoir que des regrets sur un match comme celui ci . On sait que cette équipe du Cendre est difficile à jouer et malgré une bonne volonté générale et un bon jeu collectif nous encaissons un but sur une petite erreur défensive de Xav et surtout sur la seule attaque des cendrioux puisque nous avions monopolisé le ballon jusque là et eus plusieurs occasions nettes mais pas concrétisées. Heureusement les vétérans ne baissent pas les bras et c'est La Cale(trés efficace en ce moment) qui amène l'égalisation et redonne l'espoir aux martrois . Le jeu reste à notre avantage avec de belles combinaisons et de belles frappes souvent stoppées par le gardien du Cendre qui reste un bon portier . Il faut reconnaitre que l'etat du terrain annexe était pour beaucoup dans nos maladresse mais nous savons tous que le terrain d'honneur est trés peu accessible aux vétérans (et leur jeu sans tacles!!).
Les seconde et 3ème mi-temps se déroulent comme a fini la 1ère , du moins le début , puis nous subissons en fin de match les attaques répétées des cendrioux qui nous malmènent et inscrivent 2 buts successifs et nous envoie à l'apéro sur ce score de 3-1. Donc on peut dire qu'on a des regrets puisque c'était un match à notre portée mais peu importe le résultat ,le bon état d'esprit était là, le plaisir de jouer, quelques supporters(Francisco !!!!) . Il ne nous manque que quelques supportrices finalement :venez nombreuses supporter les vétérans à Aubière Vendredi soir. Merci à cette belle équipe du Cendre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 9496
Age : 59
Localisation : Les Martres-de-Veyre
Club favori : USMV Foot
Date d'inscription : 26/08/2006

[VETERANS] Match contre le Cendre Empty
MessageSujet: Re: [VETERANS] Match contre le Cendre   [VETERANS] Match contre le Cendre EmptyMar 11 Nov 2008 - 23:35

bak a écrit:
C'est dommage : on ne peut avoir que des regrets sur un match comme celui ci . On sait que cette équipe du Cendre est difficile à jouer et malgré une bonne volonté générale et un bon jeu collectif nous encaissons un but sur une petite erreur défensive de Xav et surtout sur la seule attaque des cendrioux puisque nous avions monopolisé le ballon jusque là et eus plusieurs occasions nettes mais pas concrétisées. Heureusement les vétérans ne baissent pas les bras et c'est La Cale(trés efficace en ce moment) qui amène l'égalisation et redonne l'espoir aux martrois . Le jeu reste à notre avantage avec de belles combinaisons et de belles frappes souvent stoppées par le gardien du Cendre qui reste un bon portier . Il faut reconnaitre que l'etat du terrain annexe était pour beaucoup dans nos maladresse mais nous savons tous que le terrain d'honneur est trés peu accessible aux vétérans (et leur jeu sans tacles!!).
Les seconde et 3ème mi-temps se déroulent comme a fini la 1ère , du moins le début , puis nous subissons en fin de match les attaques répétées des cendrioux qui nous malmènent et inscrivent 2 buts successifs et nous envoie à l'apéro sur ce score de 3-1. Donc on peut dire qu'on a des regrets puisque c'était un match à notre portée mais peu importe le résultat ,le bon état d'esprit était là, le plaisir de jouer, quelques supporters(Francisco !!!!) . Il ne nous manque que quelques supportrices finalement :venez nombreuses supporter les vétérans à Aubière Vendredi soir. Merci à cette belle équipe du Cendre

Désolé que tu es mal pris mon intervention Crying or Very sad ça m'apprendra à m'occuper de ce qui ne me regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://usmvfoot-lesmartresdeveyre.footeo.com/
bak

bak


Nombre de messages : 272
Age : 51
Localisation : Corent
Club favori : Sainté
Date d'inscription : 29/09/2007

[VETERANS] Match contre le Cendre Empty
MessageSujet: Re: [VETERANS] Match contre le Cendre   [VETERANS] Match contre le Cendre EmptyMer 12 Nov 2008 - 0:31

Disons que ça permettra de mettre certaines choses au clair . On demande aux vétérans de participer à la vie du club , ce qu'ils font d'ailleurs (on aide pour les tournoi jeunes quand on peut , je crois qu'on nous voit pas mal pour les match seniors et dernièrement on a vendu nos cartons de loto-ce qui est normal- ) on veut participer aussi sur le forum mais je vois qu'on prends souvent des pics(parce qu'on ne discute pas dans la bonne rubrique!! etc.. ,on nous rabache de ne pas utiliser le terrain d'honneur - on le sait et on ne s'en plaint pas-alors que certains entraineurs le font en semaine).
Bref tout ça pour dire que les vétérans ne font pas de bruits ,font leur train-train, filent un coup de main quand c'est possible mais j'ai l'impression que ça ne suffit jamais. Juste une question dans ce cas là , pourquoi faire une rubrique vétérans ?Alors que je trouve que ton engagement dans ce forum est formidable et il me semble même t'avoir soutenu en début de saison quand tu n'avais plus l'air motivé pour faire les commentaires .
En espérant que nous auront l'occasion d'en parler .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 9496
Age : 59
Localisation : Les Martres-de-Veyre
Club favori : USMV Foot
Date d'inscription : 26/08/2006

[VETERANS] Match contre le Cendre Empty
MessageSujet: Re: [VETERANS] Match contre le Cendre   [VETERANS] Match contre le Cendre EmptyMer 12 Nov 2008 - 1:11

Je n'ai pas l'impression qu'on vous "rabache" de ne pas jouer sur le terrain d'honneur. C'était la 1ère fois que je le faisais car c'était typiquement le genre de week-end (5 matchs programmés dont 3 d'affilés dimanche et pluie toute la semaine précédente) où il fallait éviter de ravager le seul terrain qui tient encore la route au stade Emile-Rive.

Mauvaise initiative de ma part, avec le recul, je comprends que tu puisses mal le prendre mais ce que je comprends moins, c'est que tu as l'air de généraliser ça à toute la saison et là, je comprends moins bien ce que tu me reproches à propos des vétérans scratch De quels pics tu parles ?

On aura sans doute l'occasion d'en parler tranquillement mais c'est vrai que ça donne pas trop envie de s'exprimer si c'est pour que ça tourne comme ça.

Ce forum, je l'ai ouvert pour permettre justement de créer des ponts entre les différentes catégories et les différents membres de l'USMV Foot, pour aider à informer et à cimenter toutes les composantes du club, pas pour qu'on se tire dans les pattes. Si j'ai été maladroit dans certaines interventions (mais sincèrement, mis à part le cas du terrain d'honneur je vois pas) c'est possible, mais en tout cas soit bien convaincu que je n'ai absolument rien contre les VETERANS et cette rubrique doit justement leur permettre de trouver toute leur place au sein de l'USMV Foot.
Revenir en haut Aller en bas
http://usmvfoot-lesmartresdeveyre.footeo.com/
bak

bak


Nombre de messages : 272
Age : 51
Localisation : Corent
Club favori : Sainté
Date d'inscription : 29/09/2007

[VETERANS] Match contre le Cendre Empty
MessageSujet: Re: [VETERANS] Match contre le Cendre   [VETERANS] Match contre le Cendre EmptyMer 12 Nov 2008 - 22:24

Je ne doute pas de tout de ce que tu me dis néanmoins il y a des propos qui mettent en doute la participation des vétérans dans le club (pas seulement sur le forum). J'essaye de créer des liens justement entre ces derniers et le club .Tino m'a permis de faire le lien et j'essaye de faire au mieux . Il y a tout de même 7 vétérans au sein des dirigeants et je t'avoue qu'on a un peu l'impression de ne pas faire parti du club.Peut être que je me trompe du moins j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 9496
Age : 59
Localisation : Les Martres-de-Veyre
Club favori : USMV Foot
Date d'inscription : 26/08/2006

[VETERANS] Match contre le Cendre Empty
MessageSujet: Re: [VETERANS] Match contre le Cendre   [VETERANS] Match contre le Cendre EmptyMer 12 Nov 2008 - 23:00

Et concrètement, cette impression repose sur quoi et que faudrait-il faire pour la changer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://usmvfoot-lesmartresdeveyre.footeo.com/
Contenu sponsorisé





[VETERANS] Match contre le Cendre Empty
MessageSujet: Re: [VETERANS] Match contre le Cendre   [VETERANS] Match contre le Cendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VETERANS] Match contre le Cendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match contre le cendre
» match contre le cendre
» Match contre le cendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'USMV FOOT :: ARCHIVES :: Saison 2009-2010 :: SAISON 2009/2010 :: VETERANS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser