match contre val de couze joué dans une tres bonne entente ou nos martrois realise une excellente partie avec une victoire 9à1 je croi à me confirmé car a 7buts je me suis arreté
Nous avons marqué avec notament un 1er but de Roman SMETANA à la 1ere minute ensuite roman marqua 4 ou 5 buts dans ce match puis Jean-Michel MAMFOUMBI marqua un tres beau but puis Samuel DA SILVA CUNHA marqua de la tete sur un corner de Jules SALVY puis Cedric BINELLO marqua d'une belle frappe mathieu PIRES ( un joueur venant de PLAUZAT depuis vendredi est martrois à marquer sont 1er but sous ses nouvelles couleurs et n'a pas tarder a prendre ses reperts sous son nouveau club. si j'oublie des buteurs veuillez me le signaler car je n'avais pas la tete à noter les buteurs mais j'avais a regarder plusieurs joueurs et justifier mes choix car le championnat commence dans 2 semaines deja.
Peux etre que je ferais un match amical encor mais pas sur car dimanche direction lempdes pour faire le tournoi
j'espere que tous les internotes de ce forum benjamins vont me marquer leurs reactions et leurs sentiments de se match
Le groupe été composé de 16 joueurs:
Tanguy LAURENCON, Joshua DURIF, Clement FOUILLOUX, Pierre ESCURIET, Morgan FERNANDES, Mathys GONCALVES, Samuel DA SILVA CUNHA, Jules SALVY, Florent BOYER, Jean-Michel MAMFOUMBI, Roman SMETANA, Dylan CHAMPOMMIER, Amine ABDI, Martin DOERLER et Mathieu PIRES( joueurs de plauzat devenu martrois ) et Cedric BINELLO,
Merci a guigui et a thierry pour leur arbitrage sinon merci aux parents pour leur soutien et leur encouragement merci a eux.
j'attend vos commentaires svp EXPRIMEZ VOUS!!!!!!!!!