AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Statistiques
Nous avons 163 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kristov63

Nos membres ont posté un total de 18393 messages dans 3277 sujets
Actualité du site
Météo
Derniers sujets
» U15 - Le Cendre le dimanche 20/05/2012 à 10h
par booba63 Aujourd'hui à 14:19

» U19 - St Babel le samedi 19/05/2012 à 15h
par guigui Hier à 18:31

» AG de la Ligue le 23 juin 2012 à Gannat
par Admin Hier à 9:07

» AG du District le 3 juin 2012 à Besse
par Admin Ven 18 Mai 2012 - 16:02

» LICENCES 2012-2013
par chaz Ven 18 Mai 2012 - 11:50

» Coupe de France 2012/2013
par Admin Ven 18 Mai 2012 - 8:49

» Mardi 8 mai, les débutants au Cendre
par guigui Jeu 17 Mai 2012 - 19:55

» SENIORS C - Champeyroux B le 13/05/2012
par guigui Jeu 17 Mai 2012 - 19:53

» SENIORS A - Blavozy le dimanche 20/05/2012 à 15h
par Admin Mar 15 Mai 2012 - 18:35

» Programme des 19 et 20 mai 2012
par booba63 Mar 15 Mai 2012 - 7:41

» Espinat - SENIORS A le 13/05/2012 à 15h
par POPO63 Lun 14 Mai 2012 - 21:13

» Pont-du-Château - U17 le 12/05/2012 à 15h
par guigui Lun 14 Mai 2012 - 12:31

» Mozac - U15 le 12/05/2012 à 14h30
par Admin Dim 13 Mai 2012 - 19:21

» Programme des 12 et 13 mai 2012
par Admin Dim 13 Mai 2012 - 19:09

» Les U11 en finale départementale le 12/05/2012 à Cébazat
par Admin Sam 12 Mai 2012 - 22:42

Liens
Forum

Partager | 

Calendriers des Dieux du Stade de l'USMV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
POPO63

Club favori: USMV / ASSE

MessageSujet: Calendriers des Dieux du Stade de l'USMV   Dim 29 Jan 2012 - 22:18

Le repas de Noël a été l'occasion d'une vente de calendriers (sur commande) des DIEUX du STADE de l'USMV....où chacun a pu apprécier (ou pas....!!!lol) la belle musculature de ses participants....
A la demande des protagonistes, le bénéfice de cette vente (un peu spéciale mais fort appréciée justement par le choix de son bénéficiaire) sera reversé INTEGRALEMENT à une association locale " Les bénévoles de Jolivet".
Cette association , composée de 7/8 bénévoles, se rend tous les jeudis aprés-midi à la maison de retraite, afin d'apporter un peu de réconfort aux personnes agées en leur proposant diverses activités comme jeux de société, chansons, petits gouters avec aprés midi musical (accordéonniste par exemple), petits cadeaux d'anniversaire ect....
Malgré 2 petites subventions, cette association n'a pas de moyen si ce n'est leur grand coeur, et c'est pour cette raison que les joueurs de l'USMV ont décidé de leur offrir leur "enveloppe" afin de pouvoir offrir une belle aprés-midi d'animation à ces bénéficiaires.
Je suis personnellement très fière de pouvoir les accompagner à la maison de retraite le samedi 04 Février pour remettre cet argent aux bénévoles de Jolivet, qui j'en suis sûre en feront bon usage..

Je remercie publiquement ici tous ces joueurs, ainsi qu'Emilie sans qui ce projet n'aurait jamais vu le jour...je remercie tous les acheteurs qui ont donc participé à ce don, tous les donneurs aussi qui ont rajouté une "petite pièce" et éventuellement, pourquoi pas, ceux qui ont envie encore de regonfler l'enveloppe ......Chaque 1€ sera le bienvenu!!!

Je peux même rajouter qu'une autre surprise , de taille, sera annoncée à l'association samedi.....Je vous en reparlerai la semaine prochaine.
merci encore à tous, merci à l'USMV et vive le football, le vrai!!!!!!!!!!!!!! un sport qui lui aussi, posséde des valeurs............
Revenir en haut Aller en bas
bml

Club favori: idem

MessageSujet: Re: Calendriers des Dieux du Stade de l'USMV   Lun 30 Jan 2012 - 18:51

Belle initiative en effet ; un zeste d'audace , un brin de courage , et bcp de coeur.
POPO63

MessageSujet: Re: Calendriers des Dieux du Stade de l'USMV   Mar 31 Jan 2012 - 20:59

Merci bml pour ce message encourageant...
POPO63

MessageSujet: Re: Calendriers des Dieux du Stade de l'USMV   Ven 3 Fév 2012 - 21:51

En raison du mauvais temps et de l'annulation des rencontres, je n'ai pas pu distribuer tous les calendriers et bien sûr je m'en excuse surtout auprès de Monsieur JANVIER....Ceux qui souhaiteraient le récupérer au plus tôt peuvent venir le chercher demain vers 15h au stade...
POPO63

MessageSujet: Re: Calendriers des Dieux du Stade de l'USMV   Lun 6 Fév 2012 - 19:34

cheers La remise officielle du bénéfice des calendriers a eu lieu samedi à la maison de retraite où je me suis rendue accompagnée de 5 Dieux du Stade...mais malheureusement sans Emilie, Sad notre chef de projet, qui est restée bloquée dans son beau département enneigé... santa

Nous avons été chaleureusement accueillis par quelques membres féminins de l'association "Les bénévoles de Jolivet" et nous avons ainsi pu leur remettre, outre quelques friandises pour les résidents de l'EHPAD , 2 enveloppes dont une contenant les 160€ récoltés grâce aux calendriers, et l'autre , la surprise tant attendue : un petit spectacle musical de 2 heures offert par un accordéonniste local que l'USMV remercie de tout coeur de s'être associé à cet élan de générosité. Il s'agit bien sûr de Gaëtan ODOUL, qui a fait partie de notre équipe dirigeante il y a quelques saisons et cela ne doit pas étonner les personnes qui le connaissent.....

Nous avons ensuite fait la connaisance de quelques résidents, rendus une petite visite aux personnes dépendantes du 1er étage, et bu bien entendu, avant de partir, le petit verre de l'amitié. J'espère que ce petit moment aura fait plaisir aux quelques personnes âgées que nous avons cotoyées . De notre coté, je pense que le plaisir était présent (si l'un de mes accompagnateurs veut laisser un petit mot...)

Les bénévoles de Jolivet remercient chaleureusement Emilie et les joueurs qui ont permis cette belle action. Ils remercient également tous ceux qui, de prés ou de loin, se sont associés à cet élan du coeur I love you et vont faire bon usage de cette modique somme qui pour eux est une fortune! sunny

Maintenant c'est sûr, vous pouvez " ÊTRE FIERS D'ÊTRE MARTROIS " lol! lol! lol! lol!

guigui
Admin

MessageSujet: Re: Calendriers des Dieux du Stade de l'USMV   Lun 13 Fév 2012 - 20:51

L'initiative des footballeurs martrois a les honneurs du journal La Montagne, daté du lundi 13 février ...
Fichiers joints
422376_3145779240549_1147077464_33297272_61190560_n.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(72 Ko) Téléchargé 23 fois

POPO63

MessageSujet: Re: Calendriers des Dieux du Stade de l'USMV   Mar 14 Fév 2012 - 19:15

Un petit mot reçu de Mr PIGOT, maire des Martres de Veyre:

Je tenais personnellement à te féliciter en tant que représentante de l'USMV Foot, au nom de la municipalité pour le joli geste de solidarité accompli par les joueurs de l'équipe senior avec la remise des bénéfices de la vente du calendrier aux bénévoles de Jolivet. Joli geste de solidarité qui du aller droit au coeur de bon nombre de Martroises et Martrois. J'aurai sûrement l'occasion de le faire de vive voix auprès de tous à l'occasion d'une prochaine visite au stade Emile Rive.

guigui
Admin

MessageSujet: Re: Calendriers des Dieux du Stade de l'USMV   Mer 22 Fév 2012 - 11:26

Vous retrouverez ci-dessous la photo en couleurs de la cérémonie a la maison de retraite Wink

Fichiers joints
cal 003.jpg
(512 Ko) Téléchargé 8 fois

POPO63

MessageSujet: Re: Calendriers des Dieux du Stade de l'USMV   Mer 22 Fév 2012 - 11:39

Elle est un peu ratée mais je dois en récupérer d'autres et en refaire demain(si je ne perds pas mon appareil comme la dernière fois...) lors de l'aprés midi dansant...Rodolphe si tu m'entends?? lol..........
POPO63

MessageSujet: Re: Calendriers des Dieux du Stade de l'USMV   Jeu 23 Fév 2012 - 11:55

Si quelqu'un a envie de m'accompagner cet après midi, RV à14h devant la maison de retraite.
guigui
Admin

MessageSujet: Re: Calendriers des Dieux du Stade de l'USMV   Jeu 23 Fév 2012 - 19:26

POPO63 a écrit:
Si quelqu'un a envie de m'accompagner cet après midi, RV à14h devant la maison de retraite.

C'était pour quelle(s) raison(s) ? Wink

POPO63

MessageSujet: Re: Calendriers des Dieux du Stade de l'USMV   Sam 25 Fév 2012 - 14:53

Ce jeudi 23 février fut un bel aprés midi pour les résidents de l'EHPAD Jolivet qui ont apparemment bien apprécié le répertoire musical de Gaetan et de son accordéon. Des "Amants de St Jean" à "La Java bleue" en passant par "Les fiancés d'Auvergne" , les spectateurs ont tous participé à ce récital, soit en chantant, soit en dansant, ou tout simplement en tapant dans leurs mains, certains aidés par les bénévoles de Jolivet , qui m'ont donné là une belle leçon de vie.............
L'aprés midi se termina par un goûter de brioches et de bugnes fort apprécié de tous..

Je suis très heureuse d'avoir pu me libérer pour passer ces 2 heures avec eux, et je lève mon chapeau à ces quelques bénévoles qui , tous les jeudis apres midi viennent donner du bonheur à nos anciens, et se démènent à fond simplement pour le plaisir de ces papy et mamy...Et quelle émotion de voir leur joie juste dans leurs yeux......J'ai été trés émue..
Bravo, et un grand merci à ces bénévoles pour qui nous sommes fiers d'avoir apporté un petit bol d'air ...........
guigui
Admin

MessageSujet: Re: Calendriers des Dieux du Stade de l'USMV   Mer 29 Fév 2012 - 12:15

POPO63 a écrit:
Ce jeudi 23 février fut un bel aprés midi pour les résidents de l'EHPAD Jolivet qui ont apparemment bien apprécié le répertoire musical de Gaetan et de son accordéon. Des "Amants de St Jean" à "La Java bleue" en passant par "Les fiancés d'Auvergne" , les spectateurs ont tous participé à ce récital, soit en chantant, soit en dansant, ou tout simplement en tapant dans leurs mains, certains aidés par les bénévoles de Jolivet , qui m'ont donné là une belle leçon de vie.............
L'aprés midi se termina par un goûter de brioches et de bugnes fort apprécié de tous..

Je suis très heureuse d'avoir pu me libérer pour passer ces 2 heures avec eux, et je lève mon chapeau à ces quelques bénévoles qui , tous les jeudis apres midi viennent donner du bonheur à nos anciens, et se démènent à fond simplement pour le plaisir de ces papy et mamy...Et quelle émotion de voir leur joie juste dans leurs yeux......J'ai été trés émue..
Bravo, et un grand merci à ces bénévoles pour qui nous sommes fiers d'avoir apporté un petit bol d'air ...........

Vous trouverez ci-dessous une photo de cet après midi festive à la maison de retraite des Martres-de-Veyre :

Fichiers joints
DSCF0907.jpeg
(98 Ko) Téléchargé 11 fois

POPO63

MessageSujet: Re: Calendriers des Dieux du Stade de l'USMV   Ven 2 Mar 2012 - 19:32

Si certains d'entre vous s'étonnent de ne pas voir davantage de photos de l'aprés midi dansant, c'est tout simplement que nous n'avons pas eu l'autorisation de photographier les résidents sans l'accord de leur famille.

Calendriers des Dieux du Stade de l'USMV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1