| | INFORMATION POUR REPRISE, HORAIRE ENTRAINEMENT DES 13ANS | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: INFORMATION POUR REPRISE, HORAIRE ENTRAINEMENT DES 13ANS Jeu 3 Sep 2009 - 15:50 | |
| Bonjour à tous , je trouve regrettable que nous n'ayons pas été avertis des horaires et dates des entrainements pour les 13 ans ainsi que des coordonnées de l'éducateur Nous remplissons des fiches pour le renouvellement des licences en juin et au 1 septembre aucun contact avec les joueurs!!! Comment démarrer une saison dans de bonnes conditions alors que certains joueurs vont débuter l'entrainement seulement la 1ére quinzaine de septembre et que le championat va démarrer peu de temps aprés Je pense qu'il y a à méditer sur l'information des joueurs !!!!!: |
|
 | |
Admin Admin

Nombre de messages: 9190 Age: 46 Localisation: Les Martres-de-Veyre Club favori: USMV Foot Date d'inscription: 26/08/2006
 | Sujet: Re: INFORMATION POUR REPRISE, HORAIRE ENTRAINEMENT DES 13ANS Jeu 3 Sep 2009 - 22:33 | |
| Cette intersaison a été très particulière : changement de président, de secrétaire, de catégorie de jeunes (les 13 ans deviennent U15) et, plus spécifiquement pour cette catégorie, un changement d'entraineur.
Pour autant, l'information a existé puisque la date de reprise est passée dans La Montagne et sur le site alors qu'un panneau à l'entrée du stade indiquait qu'il était possible de me contacter pour avoir des infos.
C'est vrai aussi que la catégorie U15 est celle qui rencontre le plus de difficulté pour les effectifs et l'action s'est focalisée surtout sur les joueurs qui n'avaient pas encore renouvelée. Avant de parler de préparation des matchs, il faut déjà s'assurer que l'effectif sera suffisant.
Cela étant dit, on peut toujours faire mieux alors méditons ensemble à la prochaine saison, quelles seraient tes propositions DUBOST ? _________________ Nouveau site de l'USMV Foot : http://usmvfoot-lesmartresdeveyre.footeo.com/ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: INFORMATION POUR REPRISE, HORAIRE ENTRAINEMENT DES 13ANS Ven 4 Sep 2009 - 7:13 | |
| Bonjour, il est peut être exacte qu'un article est passé dans le journal "La Montagne" mais celle ci n'est pas distribuée sur tous les lieux de vacances et tout le monde n'enméne pas son PC portable en vacances avec sa clef 3G pour se connecter sur internet. Mais il y a un moyen moderne et certain de conctacter chaque joueur ( 10 appels voir 15) et c'est bien le téléphone fixe ou portable et sur lequel il y a toujours moyen de laisser un message . De plus un contact durant l'intersaison , permer de confirmer l'effectif réel de l'équipe afin d' entamer la saison dans de bonnes conditions Cela dit : je trouve les jours et horaires d'entraînement inadaptés pour des collégiens ayant décidés de ne faire pas une carriére de footballeurs professionnels et donc de devoir se consacrer aux études scolaires. Sur ce sujet, il y a aussi sûrement à méditer car cela peut justifier un manque d'effectif SLTS |
|
 | |
chaz Admin
Nombre de messages: 141 Age: 29 Localisation: Mirefleurs Club favori: USMV Date d'inscription: 29/08/2006
 | Sujet: Re: INFORMATION POUR REPRISE, HORAIRE ENTRAINEMENT DES 13ANS Ven 4 Sep 2009 - 9:43 | |
| ou alors un coup de fil des parents à la présidente ou au secretaire ? ce qui ferait, attendez, euh oui un coup de fil par famille !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: INFORMATION POUR REPRISE, HORAIRE ENTRAINEMENT DES 13ANS Sam 5 Sep 2009 - 8:38 | |
| | chaz a écrit: | | ou alors un coup de fil des parents à la présidente ou au secretaire ? ce qui ferait, attendez, euh oui un coup de fil par famille !!! |
oui, je pense qu'il est beaucoup plus facile que chaque parent appel une fois chacun, que l'éducateur appel 15 ou 20 fois, souvent en tombant sur le répondeur que les parents consultent mais ne rappel que tres rarement et qu'il faudrat refaire... c'est juste une question de bon sens...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: INFORMATION POUR REPRISE, HORAIRE ENTRAINEMENT DES 13ANS Sam 5 Sep 2009 - 9:00 | |
| oui les parents peuvent appeler aussi à condition qu'il leur soit remis une plaquette avec les N° de tél utiles |
|
 | |
Admin Admin

Nombre de messages: 9190 Age: 46 Localisation: Les Martres-de-Veyre Club favori: USMV Foot Date d'inscription: 26/08/2006
 | Sujet: Re: INFORMATION POUR REPRISE, HORAIRE ENTRAINEMENT DES 13ANS Sam 5 Sep 2009 - 9:51 | |
| Il était toujours possible de rappeler l'entraineur de la saison dernière qui entraine les 15 ans cette saison. _________________ Nouveau site de l'USMV Foot : http://usmvfoot-lesmartresdeveyre.footeo.com/ |
|
 | |
POPO63
Nombre de messages: 741 Age: 53 Localisation: Les Martres de Veyre Club favori: USMV / ASSE Date d'inscription: 29/08/2006
 | Sujet: Re: INFORMATION POUR REPRISE, HORAIRE ENTRAINEMENT DES 13ANS Lun 7 Sep 2009 - 14:36 | |
| Il est aussi possible de m'appeler?? J'ai changé de poste au sein du club mais je n'ai pas changé ni de nom, ni d'adresse ni de numéro de téléphone.. Je suis effectivement désolée que l'information n'aie pas été aussi bonne qu'elle aurait du l'être mais n'est ce pas aussi à chacun de nous de se prendre en charge? Mais, nous discuterons de ces problèmes plutôt de vive voix..je préfère. |
|
 | |
| | INFORMATION POUR REPRISE, HORAIRE ENTRAINEMENT DES 13ANS | |
|