-
-Avant de faire un résumé , je tiens a adresser a "JPG" et ses proches mes sincères condoléances ;nous sommes tous peiner de cette triste nouvelle au sein du groupe 13Ans !
Merci "Admin" pour tes félicitations, l'équipe l'a vraiment mérité;car nos adversaire étant au complet je ne m'attendais pas a un tel match,surtout dans la manière !
C'est un gros match que toute l'équipe aura fournis pour l'emporter, du gardien a l'attaquant! Une défense: Diane,Marie,Alexia et Lucie, impériale aura réussi a écœurer leurs attaquants en prenant le dessus 9 fois sur 10 et en les mettant hors-jeu sur les 3/4 de leurs incursions chez nous !
Le milieu: Roxanne,Mathias,Cécile et Pauline; avec un jeu très percutant , aura réussi a enchaîner des séquences à trois, de passes rapides , avec de nombreux ballons vers les avants : Maël (Théo) et Romain (Johanna) , par des débordements aussi bien a gauche (Roxanne) et droite (Pauline) se terminant sur centres devant le but ou en retrait ; ce qui permis L'ouverture du score par Mathias au bout d'un 1/4 d'heure de jeu!
La mi-temps sera atteinte sur le score de 0-1 ,apres avoir 2, 3 occasions nettes d'aggraver celui-ci sans réussite par maladresse et précipitation !!
La 2ème mi-temps aura la même entame et nous marquerons rapidement (10 Mn de jeu) sur centre de Pauline et l'opportunisme de Romain seul à la réception du ballon, face au gardien sortant de ses buts ,en l'éliminant d'une petite déviation du pied droit pour conclure d'un plat du gauche, imparable ! 0-2 ! Et comme en 1ère mi-temps aussi bien Maël,Théo, Johanna, Cécile; auront eut l'occasion d'aggraver encore plus le score mais sans réussite!!
C’est alors, qu’a 10Mn de la fin du match, dans un choc avec un adversaire : Alexia en basculant par-dessus retomba lourdement sur la tête, se blessant et dut nous quitter pour l’hôpital ; ce qui déstabilisa toute l’équipe et permis surtout a nos adversaire de revenir au score, 1-2, a l’ultime minute du match , et il était temps qu’il se finisse , car je sentait bien que l’inquiétude de toutes et tous faisait que le cœur n’y était plus !
Un GRAND BRAVO à toutes et tous pour ce match et pour finir un soulagement de savoir ALEXIA en bonne santé qui aura grandement permis de ramener cette Belle Victoire !!