Admin Admin

Nombre de messages: 9190 Age: 46 Localisation: Les Martres-de-Veyre Club favori: USMV Foot Date d'inscription: 26/08/2006
 | Sujet: Quelques pages souvenirs à feuilleter pendant les vacances Mer 30 Juil 2008 - 19:26 | |
| Cette période creuse est propice pour feuilleter quelques pages du passé de l'USMV Foot. Dans les prochains jours, vous retrouverez des articles concernant l'USMV Foot paru dans le bulletin municipal il y a une vingtaine d'années environ. L'occasion pour les jeunes de découvrir le passé du club et pour les anciens de se rappeler quelques bons souvenirs. Pour chaque période, article ou photo qui vont être publié, si vous avez des anecdotes sympas de l'époque, n'hésitez pas à en faire profiter tous les membres du club, ce forum est fait pour ça  |
|
Admin Admin

Nombre de messages: 9190 Age: 46 Localisation: Les Martres-de-Veyre Club favori: USMV Foot Date d'inscription: 26/08/2006
 | Sujet: Re: Quelques pages souvenirs à feuilleter pendant les vacances Mer 30 Juil 2008 - 20:39 | |
| 1er coup de rétro, le plus lointain, en mars 1979 (donc saison 1978/1979). Les autres documents sont "plus récents" (2è moitié des années 80). A suivre ...  |
|
Admin Admin

| Sujet: Re: Quelques pages souvenirs à feuilleter pendant les vacances Ven 1 Aoû 2008 - 12:26 | |
| Après un retour 30 ans en arrière, une nouvelle rubrique pour parler "d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître" puisqu'il s'agit de la saison 1988/1989. Comme je ne peux pas savoir si ces sujets sont lus, est-ce que vous pourriez m'indiquer si cela vous intéresse ou si j'arrête là ? Saison 1988/1989Saison 1978/1979 |
|
booba63

Nombre de messages: 826 Age: 27 Localisation: les martres de veyre Club favori: usmv, ASSE Date d'inscription: 30/08/2006
 | Sujet: Re: Quelques pages souvenirs à feuilleter pendant les vacances Ven 1 Aoû 2008 - 14:30 | |
| il faut continuer admin c'est toujours bon de se souvenirs ou de connaitre notre antecedants |
|
Admin Admin

| Sujet: Re: Quelques pages souvenirs à feuilleter pendant les vacances Ven 1 Aoû 2008 - 16:36 | |
| Il me semble aussi booba63, d'autant que cette période d'intersaison s'y prête mais comme les "anciens" du forum ne sont visiblement pas là actuellement et qu'il n'y a aucun message pour réagir aux articles, je veux juste savoir si ça sert à ça intéresse du monde de les lire, moi je m'en fout, j'ai les originaux  |
|
Admin Admin

| Sujet: Re: Quelques pages souvenirs à feuilleter pendant les vacances Ven 8 Aoû 2008 - 15:04 | |
| Avant de partir en vacances, POPO63 m'a confié sa "malle aux trésors" et je vous propose de l'entrouvrir ensemble. Entrouvrir seulement car il serait illusoire de penser à montrer sur le forum l'ensemble des photos (dont certaines pas forcément montrables  ) et articles qu'elle détient. Ce voyage dans le temps va s'étaler sur les 2 prochaines semaines. Bonne lecture à tous mais, surtout, si vous avez des précisions ou des anecdotes à raconter sur ces saisons ou certains matchs qui feront l'objet de sujets particuliers, n'hésitez pas à intervenir. |
|